Pourquoi devenir adhérent


Nous avons une vision de l’avenir, partageons-là !

 

Argument N° 1 : un groupement qui effectue plus de 350 millions d’euros d’achats par an, ça vous parle ?

Premier réseau européen des professionnels du matériel médical, du handicap et de l’orthopédie, reha team regroupe plus de 10 000 collaborateurs sur plus de 400 points d’accueil clientèle en Europe.

Fort de son volume d’affaires conséquent et de sa capacité de négociation, reha team se positionne aujourd’hui comme le groupement incontournable sur le marché.

C’est grâce à la sagacité de ses adhérents que reha team, en progression constante chaque année, peut revendiquer la première place européenne.

 

 

Argument n°2 : un groupement qui assume la trésorerie de ses adhérents, vous en connaissez beaucoup ?

Fervent défenseur du paiement comptant depuis toujours, mais conscient des problématiques liées à la conjoncture actuelle, reha team propose désormais à ses adhérents de choisir leurs conditions de règlement.

Chez reha team, le paiement comptant n’est plus une obligation.

Reha team met sa capacité financière à disposition de ses adhérents pour les accompagner au plus près de leurs besoins.

 

 

Argument n° 3 : un groupement dont la priorité est la pérennité de ses adhérents, vous y croyez ?

A l‘initiative de projets innovants, reha team apporte la sérénité nécessaire pour que chaque membre  puisse exercer et s’épanouir pleinement dans son activité.

Chez reha team, le chiffre d’affaires n’est qu’un indicateur, la marge une obsession ! L’expertise de la tête de réseau et au service perpétuel de ses membres.

Pour que les sociétés du groupe soient toujours prospères, reha team accompagne et forme ses chefs d’entreprises sur les clés de la rentabilité.

 

 

Argument n° 4 : un groupement qui appartient à ses adhérents et non l’inverse, ça vous interpelle ?

Reha team bénéficie d’un savoir-faire et d’un montage juridique différents des autres groupes. Ses membres sont des entreprises indépendantes, actionnaires égalitaires.

Pour intégrer le groupement reha team, il n’y a pas de droit d’entrée, pas de cotisation, ni de redevance sur le chiffre d’affaires. Quant aux RFA, elles sont intégralement reversées à ses membres.

Chez reha team, chaque membre a un droit de regard sur la vie du groupe, sa gestion et ses orientations stratégiques.

 

 

Argument n° 5 : un groupement qui réfléchit autrement, ça vous intéresse ?

Reha team ne suit pas la tendance. Son approche du marché et de l’avenir est différente des autres réseaux. Reha team est un groupe avant-gardiste qui surfe sur la prospective.

Quand d’autres ne parlent que prix, remises, rabais, ristournes… reha team parle pathologie, patient, réponse aux besoins… pour proposer ce petit plus qui fera toute la différence.

Prestataires de services avant tout, l’humain est au cœur de nos préoccupations. La satisfaction de vos patients et de leur entourage est notre priorité.